Lundi, Massachusetts est entré en phase 3, étape 2 du gouverneur Charlie Baker Pandémie de covid-19 plan de réouverture, ce qui signifie que les limites de capacité des restaurants ont été entièrement levées et que les salles de spectacle intérieures sont autorisées à ouvrir à demi-capacité, avec un maximum de 500 personnes. Et le 22 mars, les supporters seront autorisés à retourner dans les stades, les arènes et les parcs de balle à 12% de leur capacité au début de la phase 4.
Que disent les lecteurs de Boston.com à propos de ces restrictions assouplies? Pour bon nombre d’entre eux, c’est: “Merci, mais non merci.”
«Ce plan ne semble pas bien pensé», a répondu Ashley de Boston à notre sondage évaluer le niveau de confort des gens à fréquenter différents lieux à mesure qu’ils s’ouvrent plus largement. Richard de Bedford, quant à lui, a déclaré que le gouverneur Baker «devrait se concentrer sur se faire vacciner aux villes, aux villes et aux établissements médicaux et moins sur l’ouverture d’entreprises bien avant que cela puisse être fait en toute sécurité.
C’est une vue qui a été partagé par certains professionnels de la santé, qui estiment que le déploiement du vaccin doit être plus avancé avant que les sites ne deviennent plus encombrés.
Au total, 38% – de loin la plus grande partie des plus de 1 800 répondants – ont répondu «aucune des réponses ci-dessus» à la question «Lequel de ces lieux visiteriez-vous lorsque les restrictions seront levées?» Et parmi les personnes qui ont déclaré qu’elles profiteraient des règles assouplies, la plupart – 19% – ont choisi les stades extérieurs et les terrains de balle comme l’endroit où ils seraient le plus prêts à risquer de s’aventurer. Les autres réponses comprenaient:
- Restaurants: 12%
- Arènes intérieures: 11%
- Théâtres: 10%
- Loisirs intérieurs (paintball, salles d’évasion, etc.): 8%
Mais les gens qui étaient prêts à repartir ont eu des événements spécifiques qu’ils attendent avec impatience alors que les restrictions se lèvent ce printemps, y compris la journée d’ouverture des Red Sox; le marché aux puces d’antiquités de Brimfield; «Black Widow» sur grand écran; et “Mon mariage!”
Voici quelques raisons pour lesquelles les gens ne visiteront pas ces lieux, ainsi que ce que d’autres attendent avec impatience ce printemps et cet été.
Les réponses sont modifiées pour des raisons de longueur et de clarté.
Voici pourquoi certains lecteurs vont attendre plus longtemps avant de se rendre dans l’un de ces endroits:
«Aucun pour le moment. Nous ne devrions lever les restrictions que lorsque le taux de vaccination dépasse 50% dans l’état et que les cas quotidiens chutent à 100 cas par jour et que le taux de positivité est inférieur à 0,5%. La seule raison pour laquelle nous nous ouvrons maintenant, c’est pour les entreprises et la pression politique, rien d’autre. Grosse erreur. Attendez le 1er avril, puis évaluez les données. »
«Rien tant que le nombre de personnes vaccinées n’a pas considérablement augmenté. Je ne suis pas du tout d’accord avec la rapidité du plan de réouverture du gouverneur Baker.
«Pas avant l’immunité du troupeau. Vulgar sinon, en plus dangereux. “
“Il n’y en a pas. Il y a toutes ces variantes qui font leur chemin ici. C’est trop risqué. Et même lorsque les gens se font vacciner, ils doivent développer une immunité qui peut prendre 2 à 4 semaines après la deuxième dose. » – Elizabeth, Boston
«Je n’irai nulle part tant que tous ceux qui veulent se faire vacciner ne le seront pas.»
«Aucun, rien – pas avant que la plupart des gens n’aient été vaccinés. La gestion du programme de vaccination par Baker est horrible. Il devrait se concentrer sur l’acheminement du vaccin dans les villes, les villages et les établissements médicaux et moins sur l’ouverture d’entreprises bien avant que cela puisse être fait en toute sécurité. Un grand nombre de décès dans cet état sont dus à sa mauvaise gestion du COVID-19. » – Richard, Bedford
“Pas avant que les niveaux de l’état vax ne dépassent 60-70%.”
«Charlie Baker met des vies en danger et devrait être rappelé pour ses actes.»
«Non, c’est à courte vue et cela ne fait qu’augmenter les chances qu’une des variantes les plus infectieuses, mortelles ou résistantes aux vaccins s’installe dans notre population. C’est insensé et j’ai vraiment hâte de voter contre l’administration Baker aux prochaines élections.
«Rien tant que toutes les écoles secondaires ne seront pas ouvertes à plein temps et que les enseignants et plus de gens n’auront pas été vaccinés!»
«Une fois que je serai complètement vacciné, les barbecues familiaux en plein air constitueront le degré de socialisation jusqu’en 2022.»
“Je travaille dans un restaurant. Nous n’avons pas accès au vaccin, mais ils lèvent toutes les restrictions de capacité. Ce plan ne semble pas bien pensé. » – Ashley, Boston
«Je ne pense tout simplement pas que la pandémie soit suffisamment sous contrôle, et l’annonce du gouverneur était de détourner l’attention du déploiement inefficace des vaccins.» – Lou, Belmont
«Non, tout cela semble très prématuré, surtout par rapport au nombre plus faible de nouveaux cas que nous avons eu cet été avec des restrictions plus strictes. Couplé aux nouvelles variantes de New York, de Grande-Bretagne et d’Afrique du Sud émergeant aux États-Unis, cela semble être un coup de pub risqué.
«Non, je vais continuer à faire ce que je fais depuis un an maintenant. Supermarché et besoins personnels, pas de salle à manger à l’intérieur, rien à l’intérieur. Lorsqu’ils annoncent ces choses, les gens supposent simplement que la côte est dégagée et que ce n’est pas clair de loin. J’ai hâte de sortir manger et de m’asseoir dans un restaurant, mais ce jour-là est loin. – Joyce, Somerville
«J’attendrai que d’autres aient été vaccinés ou que je m’assure qu’il n’y ait pas d’augmentation significative du nombre de nouveaux cas avant de me lancer dans ces activités. Ce serait assez stupide de gaspiller toutes les mesures de sécurité que nous avons prises jusqu’à présent dans la précipitation pour revenir à la normale.
«L’objectif intelligent serait d’encourager les activités de plein air, ce qui comprend l’autorisation [unrestricted] voyage inter-États en Nouvelle-Angleterre. Lorsque nous ouvrons TD Garden pour que les gens regardent les Bruins à l’intérieur, mais que les gens ne peuvent pas facilement se rendre à NH pour skier à l’extérieur, nous suivons clairement l’argent et non la science. – Kurt, Boston
«Je suis un démocrate qui a aimé Baker jusqu’à présent, mais cela semble être quelque chose à quoi je m’attendrais d’un républicain: les entreprises ont priorité sur les travailleurs et la sécurité publique. J’espère que je me trompe… »
Voici ce que les autres lecteurs attendent avec impatience à mesure que les restrictions disparaissent:
«Brimfield Outdoor Antique Market, peut-être en mai, car il est à l’extérieur. Montez à bord d’un chariot à Ogunquit si vous êtes en plein air. » – Kathy, Salem
«Je suis prêt à assister à tout ce qui m’intéresse, en particulier un match des Red Sox. Ça pue de devoir encore porter un masque qui, j’en suis sûr, se produira encore un peu plus longtemps (j’ai hâte de brûler ces choses), mais ce sera génial d’être simplement en déplacement! Je ne peux pas attendre. Un an est un temps LONG. Si vous ne vous sentez pas à l’aise, restez à la maison et laissez le reste d’entre nous vivre la vie. ” – Kristen, Rive-Nord
«Ma femme et moi sommes des amateurs de hockey et nous serions ravis de voir les Bruins en personne au TD Garden. Cependant, jusqu’à ce que nous soyons tous les deux complètement vaccinés, nous nous sentirions probablement plus à l’aise d’aller à Fenway pour un match des Sox et toute autre chose à l’extérieur.
“Mon mariage!”
«Concert de Thomas Rhett le 4 juin au Bank of New Hampshire Pavilion.»
«Concert de Lauren Daigle, mais pas tant que je ne suis pas vaccinée et que le nombre et le risque de COVID sont en baisse.»
«J’espère avoir mon mariage plus tard cette année qui a été reporté l’année dernière. J’espère aussi assister à un match des Red Sox cet été.
«Jeux de baseball. J’adorerais aller au cinéma, mais c’est trop tôt. Certains d’entre eux sont sales au début. Les sièges en tissu retiennent les germes et les acariens pendant des années. Les gens mettent leur tête et leurs cheveux contre le dossier de leur siège et peuvent y laisser toutes sortes de choses pour infester le siège et la personne suivante qui l’utilise. Vont-ils vraiment désinfecter chaque siège entre tous les films? J’en doute!”
«Musique live au Pavillon sur l’eau!»
«Concert de Fenway en septembre. Seulement si la distance sociale et les masques sont toujours appliqués. » – Marie, Middleborough
«TOUS, c’est de la folie, laissez les gens prendre leurs propres décisions. “
«NKOTB à Fenway Park.»
«Dans l’attente de quelques concerts qui ont été reportés de l’été dernier!» – CJ, Lowell
«Des mariages reportés de l’année dernière!» – Laurie, Pittsfield
«Motley Crue à Fenway Park.»
«Festival Wake Up the Earth à Jamaica Plain.» – Liz, Roslindale
«Lady Gaga à Fenway le 7 août.» – Janice, Waltham
«Tournée d’automne Phish.»
“Voir” Black Widow “sur grand écran.”
“MACNA (Marine Aquarium Conference of North America) 2022, Boston Flower Show 2022, matchs universitaires / NBA 2021/2022, Saint Patrick’s Day 2022.”
«Guns & Roses à Fenway Park.» – Neal, Winthrop
«J’adorerais voir ma mère le jour de la fête des mères.» – Ann, East Boston
«Mariage du fils # 2 – octobre 2021; mariage du fils # 1 – mai 2022; mariage du fils n ° 3 – août 2022. En ce moment, je prie pour que les choses soient «assez normales» pour que ces événements puissent avoir lieu dans les délais. J’espère également planifier mon propre mariage plus tard en 2022. » – Diane, Andover
«Aucun auquel je puisse penser! Oh! Mes réunions du Wareham Garden Club! »
«J’espère avoir la chance de marquer des billets pour le match d’ouverture à domicile pour les Sox. – George, Cambridge
«Dave Matthews Band au Xfinity Center de Masnfield.» – Michael, lecture du nord
«J’espère que ma fille, une lycéenne, pourra avoir un bal en plein air et obtenir son diplôme. Et j’aimerais pouvoir revenir à de petits rassemblements en plein air sans masque et avoir la liberté de voyager, à condition de pouvoir le faire en toute sécurité. »
«J’espère courir le marathon de Boston cette année le 11 octobre 2021.» – Amy, Westfield
«J’ai hâte de revoir les Dropkick Murphys quand ils seront en sécurité.» – Corinne, Woburn
«Ma fille est diplômée du lycée.» – Gerrit, Swampscott
Boston.com interagit occasionnellement avec les lecteurs en menant des sondages et des sondages informels. Ces résultats doivent être lus comme une jauge non scientifique de l’opinion des lecteurs.
Recevez les alertes du navigateur Boston.com:
Activez les notifications d’actualités directement dans votre navigateur Internet.