Note de l’éditeur: Beaucoup de choses se sont passées cette semaine, alors voici votre chance de vous faire rattraper. Lisez la suite pour les titres les plus populaires de la semaine.
1. Où boire à Fort Worth en ce moment: 5 meilleurs bars pour un cocktail raide. L’explosion hivernale de la semaine dernière – avec ses températures inférieures à zéro, ses pannes de courant d’une journée, ses avis d’ébullition de l’eau et ses routes dangereuses (le tout en plus d’une pandémie en cours) – a mis les niveaux de stress en mode surtension. Nous méritons tous une boisson raide. C’est donc au bon moment que les bars du comté de Tarrant ont été officiellement autorisés à rouvrir. Voici les cinq meilleurs bars auxquels se pencher pour un cocktail fort pour prendre le dessus.
2. Dallas-Fort Worth voit des séries de robins partout dans leur arrière-cour. Au milieu du temps hivernal, des pannes de courant, des problèmes d’eau et des tuyaux qui éclatent, Dallas-Fort Worth profite d’au moins un rayon de soleil: sous la forme d’un afflux massif de merles américains. Les merles migrent régulièrement vers le sud chaque hiver, mais en 2021, ils sont devenus une présence spectaculaire, avec des essaims de merles qui pénètrent et traînent partout, des cours des lofts du centre-ville aux cours avant de timbres-poste des banlieues. .
3. 6 restaurants de Fort Worth débarquent Texas mensuel meilleure nouvelle liste de restaurants. Le classement annuel des meilleurs nouveaux restaurants par Texas mensuel semble un peu différent cette année. Au lieu de la liste habituelle de 10 établissements, il se concentre sur les plats à emporter et les boissons préférés de tout le Lone Star State, ainsi que sur trois des nouvelles ouvertures les plus excitantes de l’année. Ce sont les plats de Fort Worth qui ont fait la liste.
4. De nouveaux sentiers de vélo de montagne majeurs se déroulent au nord de Dallas-Fort Worth. Un espace de vélo de montagne de 240 acres est en cours à Denton, sur la propriété Hartlee Field, à côté du centre du patrimoine naturel de Clear Creek. La première zone officielle de vélo de montagne de la ville, elle se composera de cinq à sept miles de sentiers traversant des collines, des bois, des espaces plats et des prairies ouvertes, selon les responsables de la ville.
5. Une chaîne de café de l’Oregon prépare le premier emplacement de la région de Fort Worth. Plus de café arrive en ville, cette fois de Portland: Appelé Black Rock Coffee Bar, c’est une petite chaîne qui s’étend à Dallas-Fort Worth, en commençant par deux endroits, tous deux dans les «burbs». Le plus proche de Fort Worth sera à Southlake. Un autre ouvre à Sachse, au nord-est de Dallas.