“ Aime aller dans des endroits où personne d’autre ne va ”: un homme de Sioux Falls parcourant 350 miles du sentier Iditarod

Ryan Wanless parcourt 350 miles du sentier Iditarod en Alaska

Ryan Wanless apprécie l’isolement procuré par les grands espaces. Et quel meilleur endroit que le sentier Iditarod en Alaska?

Wanless parcourt 350 miles du sentier Iditarod cette semaine et fait la chronique de ses progrès en ligne. Le caractère unique de l’opportunité est ce qui l’a attiré vers le défi.

“Il aime la capacité de se rendre dans des endroits où la plupart des gens ne peuvent pas aller”, a déclaré la femme de Ryan, Emily. “Je pense que c’est vraiment ce qui le motive.”

Le Sentier Iditarod est plus de 1 000 miles et couvre la longueur de l’Alaska. Le sentier est généralement parcouru par des personnes avec des chiens de traîneau et chaque année, la course Iditarod Sled Dog Trail est organisée.

Jeudi, Wanless était à environ 140 km de son voyage et était sur le point de commencer l’ascension dans la zone appelée col des pluies, qui est le terrain le plus difficile à parcourir.

Suite:NWS: temps chaud ici pour rester tout au long de la mi-mars

Ryan Wanless a commencé le voyage de 350 milles du sentier Iditarod le 28 février et devrait le terminer le 8 mars.

De là, il atteindra un point de contrôle où il pourra reposer son corps et son carburant pour le retour de la même manière qu’il est venu, en recommençant par la montée pluvieuse du col.

Emily Wanless a la capacité de suivre les progrès de son mari en utilisant le site Web de la course et peut communiquer avec lui de temps en temps en fonction du moment où il a un service cellulaire.

Elle a dit que les conditions au départ de la course se sont avérées être un défi mais ont depuis penché davantage en sa faveur.