Pour répondre à la question ci-dessus, Trek est là pour vous. Ce que montre la photo de couverture n’est pas le prochain monstre de descente de cette centrale cycliste, mais plutôt le premier vélo homologué pour les sentiers de votre enfant. C’est vrai, les gars, le Roscoe 24 vous voyez est un vélo destiné à initier vos enfants aux plaisirs de faire un trail.
Cependant, chaque fois que vous cherchez à fabriquer un produit pour enfants, la sécurité semble être la priorité absolue. Ne vous inquiétez pas, cependant, quand une équipe comme randonnée qui existe depuis la fin des années 70 pour fabriquer un jouet pour enfants, vous pouvez parier vos 519,99 $ (le prix de ce vélo) que votre enfant sera aussi en sécurité que possible, du point de vue du vélo de toute façon. Voyons donc ce qui attend les nouvelles générations.
Comme n’importe quel autre vélo que nous couvrons ici sur notre site, nous pouvons commencer par regarder la construction du cadre. Ce que l’équipe a utilisé pour assembler ce vélo est Alpha Aluminium. Ce serait la maison de Trek, poids léger, trucs durables et antirouille. Il est logique d’utiliser ce type de matériel pour le type d’équitation auquel vous exposerez votre enfant. Heck, même mon pilote de trail est fait du même aluminium, et je n’ai aucun problème avec.
À partir de là, j’évoquerais normalement les systèmes de suspension qui peuvent être en place. Cependant, le Roscoe n’en a pas. Ce n’est pas tout à fait vrai, cependant. Après tout, les pneus sont l’un des principaux composants de la suspension de tout vélo. Puisqu’aucune suspension avant ou arrière n’est disponible, Trek a équipé une paire de pneus de 2,80 pouces (7,1 cm) de large pour aider à adoucir la conduite.
Une chose que votre enfant trouvera certainement différente sur ce vélo s’ils ont grandi comme moi, c’est l’introduction au changement. C’est vrai, votre tout-petit va maintenant apprendre à changer de vitesse et ce que tout cela signifie. Pour faciliter les choses, cependant, l’ensemble du vélo est installé sur une cassette arrière à 8 vitesses, avec un seul anneau de chaîne. Cela donne à votre futur Red-Bull’er juste assez pour réfléchir tout en étant capable de gérer la piste que vous avez choisie.
Cette transmission présentera également votre poussoir de pédale à un autre système, ou plutôt à un fabricant de systèmes – Shimano. Pour le levier de vitesses, un Altus M315 à 8 vitesses est fourni, tandis que le dérailleur arrière est un Tourney TX80. Cette cassette que j’ai mentionnée plus tôt est un SunRun 11-34 à 8 vitesses. Rien d’extraordinaire, mais, encore une fois, votre enfant ne sera peut-être pas capable de gérer plus que cela, pour le moment de toute façon.
Les autres composants que vous présenterez à vos enfants sont les freins à disque. Pour couvrir le freinage, Tektro intervient avec une paire de disques mécaniques MD-M280 avec des rotors de 160 mm (6,3 pouces). Celles-ci suffisent pour arrêter des motos et des cyclistes encore plus gros et pour vraiment avoir une idée du niveau de réponse des disques sur les freins en V. Tout le reste utilise une configuration Bontrager complète, avec la tige de selle, le guidon et la potence à venir de cette équipe.
Dans l’ensemble, l’ensemble de la configuration a un poids acceptable de 11,60 kg (25,58 lb) pour une paire de jambes d’entraînement à trimballer. Quant à moi, si ce vélo était plus gros, peut-être à la taille d’un adulte, je serais moi aussi vu en train de rouler quelque chose de similaire. Pourquoi pas?