Rahul Gandhi promet d’augmenter les salaires des travailleurs du thé avant les sondages de l’Assam – Business Standard

Avant les sondages de l’Assemblée en Assam, chef du Congrès a attaqué le gouvernement central, affirmant que les travailleurs des jardins de thé de l’Assam touchaient 167 roupies par jour de salaire tandis que les commerçants du Gujarat possédaient des jardins de thé.

“Les ouvriers des jardins de thé de l’Assam touchent 167 Rs de salaire par jour tandis que les commerçants du Gujarat obtiennent des jardins de thé. Nous promettons de donner aux ouvriers des jardins de thé de l’Assam un salaire de 365 Rs par jour. D’où viendra l’argent? Il viendra des commerçants du Gujarat”, dit en assurant aux travailleurs du thé d’augmenter leurs salaires en Assam.

“Aucune puissance au monde ne peut briser l’Assam. Quiconque tentera de toucher à l’Accord d’Assam ou de répandre la haine, le parti du Congrès et le peuple d’Assam leur donneront une leçon ensemble”, a-t-il dit.

Les dirigeants du congrès, y compris ont été vus portant des gamchas «No CAA» lors du rallye.

“Hum ne yeh gamchha pehna hai .. ispe likha hai CAA .. ispe humne cross laga rakha hai, matlab chahe kuchh bhi ho jaye .. CAA nahi hoga .. ‘hum do, hamare do’ achhi tarah sun lo, (CAA) nahi hoga, kabhi nahi hoga », a déclaré Rahul Gandhi en s’adressant à un rassemblement dans l’État de Sivasagar, attaquant le Centre sur la loi d’amendement de la citoyenneté (CAA).

En ciblant l’actuel ministre en chef de l’Assam, Sarbananda Sonowal, Gandhi a déclaré: “avec une télécommande, la télévision peut fonctionner, mais pas un État comme l’Assam. Le ministre en chef de l’État devrait être pour le peuple et travailler pour lui. L’actuel ministre en chef de l’Assam prend les ordres de Nagpur. , Delhi et Gujarat, qui ne sont pas pour le bien-être de l’Assam.

Le député Wayanad a critiqué le gouvernement central pour avoir annulé les prêts des industriels pendant la période COVID-19, déclarant: “Narendra Modi a annulé les prêts de” hum do humare do “pendant la période corona.”

Il a lancé une attaque cinglante contre le gouvernement central sur diverses questions de chômage, de taxe sur les produits et services (TPS), de démonétisation, qui, selon lui, a troublé les petites et moyennes entreprises.

«L’emploi est fourni par les petites et moyennes entreprises qui sont en difficulté depuis 5 à 6 ans. La nation entière affirme que personne n’a bénéficié de la TPS», a ajouté Gandhi.

S’exprimant sur les lois agricoles, le chef du Congrès a déclaré: “Avec ces nouvelles lois agricoles, le Premier ministre veut céder la plus grande entreprise (Krishi) d’une valeur de Rs 80 crore lakh, aux deux personnes.”

Gandhi a accusé le Premier ministre de frapper constamment sur l’épine dorsale du pays qui sont les agriculteurs, les petites et moyennes entreprises.

Le député Wayanad a mentionné que le Congrès est un parti populaire et qu’il travaillera contre la propagation de la haine, le progrès de tout le monde dans l’État.

(Seuls le titre et l’image de ce rapport peuvent avoir été retravaillés par le personnel de Business Standard; le reste du contenu est généré automatiquement à partir d’un flux syndiqué.)

Cher lecteur,

Business Standard s’est toujours efforcé de fournir des informations et des commentaires à jour sur les développements qui vous intéressent et qui ont des implications politiques et économiques plus larges pour le pays et le monde. Vos encouragements et vos commentaires constants sur la façon d’améliorer notre offre n’ont fait que renforcer notre détermination et notre engagement envers ces idéaux. Même pendant ces moments difficiles découlant de Covid-19, nous continuons à rester déterminés à vous tenir informés et à jour avec des nouvelles crédibles, des opinions faisant autorité et des commentaires incisifs sur des questions d’actualité pertinentes.
Nous avons cependant une demande.

Alors que nous luttons contre l’impact économique de la pandémie, nous avons encore plus besoin de votre soutien afin de pouvoir continuer à vous offrir un contenu de plus grande qualité. Notre modèle d’abonnement a reçu une réponse encourageante de la part de nombreux d’entre vous, qui vous êtes abonnés à notre contenu en ligne. Plus d’abonnement à notre contenu en ligne ne peut que nous aider à atteindre les objectifs de vous offrir un contenu encore meilleur et plus pertinent. Nous croyons en un journalisme libre, juste et crédible. Votre soutien à travers plus d’abonnements peut nous aider à pratiquer le journalisme auquel nous nous engageons.

Soutenir un journalisme de qualité et souscrire à Business Standard.

Éditeur numérique